Devenez Médiateur Scientifique

Date limite : 15 décembre 2023

Postulez pour combler le fossé entre les domaines STEAM et le public.

En cliquant sur « Commencer la candidature », vous acceptez d’être contacté(e) par SeeSD

Bienvenue sur le formulaire de candidature pour devenir médiateur scientifique à SeeSD ! Ce formulaire est votre porte d’entrée pour devenir un catalyseur de l’innovation éducative et de l’autonomisation des apprenants. En tant que médiateurs scientifiques chez SeeSD, vous aurez l’opportunité d’inspirer et de guider la prochaine génération d’innovateurs, de créateurs et de penseurs.

Nous recherchons des individus passionnés dévoués à susciter la curiosité, la créativité et la pensée critique à travers les Sciences, la Technologie, l’Ingénierie, les Arts et les Mathématiques (STEAM). En rejoignant notre équipe, vous aurez l’occasion de concevoir et de proposer des programmes STEAM captivants, de partager votre expertise et d’avoir un impact durable sur les jeunes esprits.

Ce formulaire vous invite à mettre en avant votre expérience d’enseignement, votre expertise dans les disciplines STEAM, votre connaissance des normes éducatives et votre vision pour façonner l’avenir de l’éducation. Votre dévouement à l’éducation STEAM peut allumer l’étincelle de la curiosité et ouvrir des portes à d’innombrables possibilités pour les apprenants en herbe.

Joignez-vous à nous pour transformer le paysage éducatif et donner aux élèves et étudiants les moyens de s’épanouir dans un monde en constante évolution.

Merci de considérer SeeSD comme une plateforme pour partager votre passion et votre expertise dans l’éducation STEAM !

15 November 2023 Début des soumission
15 December 2023 Date limite de soumission
December 2023 Annonce des candidats sélectionnés

Lamine Gueye animant un atelier lors du Camp STEAM Kër Gi.

Khady Diop animant un atelier sur l’électricité dans le cadre du programme Kër Science.